Les questions fréquemment posées à La Maison du Meunier

1. Est-il possible d’arriver en dehors des heures de check in ?

Une arrivée en dehors des heures de check in est uniquement et exceptionnellement possible pour autant que:

  • La demande a été effectuée à l’avance
  • La demande a été acceptée par La maison du meunier et ce par écrit en stipulant l’heure d’arrivée convenue

Cette demande particulière peut entrainer un cout supplémentaire qui sera payable en sus du prix de location de la chambre.

2. Quelles sont les possibilités de paiement dans votre hébergement ?

Actuellement La maison du meunier offre uniquement la possibilité de payer en espèces. Lors d’une réservation en direct(via email) un acompte correspondant à 50% est demandé et payable via un virement bancaire sur le compte de La maison du meunier .
Lors d’une réservation via le bouton de réservation en ligne (via l’outil), le paiement est également possible via une carte bancaire.

3. Quels sont les modalités d’accès de la piscine ?

La piscine est accessible en haute saison càd apd juin jusqu’à début septembre et ce pour autant que la météo le permette.
Les horaires sont de 10h à 20h.
L’accès à la piscine est uniquement réservés aux hôtes et habitants de la maison du meunier. Concernant les enfants non majeurs, ils sont uniquement autorisés à la piscine sous surveillance d’un adulte accompagnant sachant nager. La maison du meunier décline toute responsabilité en cas d’accident autour ou dans la piscine.

4. Quelles sont vos conditions d’annulation ?

Toute annulation par le client doit être notifiée par lettre ou émail adressé au propriétaire.

  • Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant le début du séjour, l’acompte sera remboursé intégralement. Dans les autres cas, l’acompte reste acquis au propriétaire.
  • Si l’annulation intervient moins de 48 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
  • En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement et aux prestations supplémentaires demandées mais non consommées reste intégralement acquis au propriétaire.
5. Avez-vous un garage pour ranger motos ou vélos ?

Il est possible de ranger motos ou vélos dans un garage, se verrouillant à clé. Toutefois les hôtes ne disposent pas de la clé du garage. Le garage sera ouvert sur simple demande par les propriétaires.

la maison du meunier

La Maison du Meunier
Rue Haute 15,
5332 Crupet - Belgique
Tél : +32 (0) 471 56 59 58

info@maisondumeunier.be

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour être au courant de nos découvertes et actualités
* indicates required
Language

©La Maison du Meunier 2021 - Webmaster:  Digitaline.be